La Hollywood Foreign Press Association a annoncé aujourd’hui la liste des nominations de la cérémonie des Golden Globes qui récompensera la télé et le cinéma américain  le 10 janvier prochain.

Côté ciné, le film Carol de Todd Haynes repart avec 5 nominations dans les catégories suivantes : Meilleur film dramatique, Meilleur réalisateur, Meilleure bande originale de film, et Cate Blanchett et Rooney Mara sont nommées toutes les deux dans la catégorie Meilleure actrice dans un film dramatique.

The Danish Girl, est nommé à 3 reprises : Alicia Vikander dans la catégorie Meilleure actrice dans un film dramatique, Eddie Redmayne dans la catégorie Meilleur acteur dans un film dramatique et Meilleure bande originale de film.

Côté télé, Orange Is the New Black et Transparent sont nommées dans la catégorie Meilleure série comique, Uzo Aduba (Orange Is the New Black) et Judith Light (Transparent) sont nommées dans la catégorie Meilleur second rôle féminin dans une série, mini-série ou un téléfilm. Lily Tomlin, est nommée à deux reprises, dans la catégorie Meilleure actrice dans une série comique pour son rôle dans Grace & Frankie et dans la catégorie Meilleure actrice dans une comédie ou un film musical pour son rôle dans Grandma.

www.goldenglobes.com

Source Article from http://www.jeanne-magazine.com/actualites/2015/12/10/golden-globes-2016-5-nominations-pour-carol_4120/
Source: Jeanne Magazine

divigay.com
Le premier site de voyance par téléphone sérieuse et sans attente dédié aux gays et lesbiennes, au 01.74.88.14.89 **

So, what do you think ?