A Brisbane en Australie, Zann Michaels a créé le site My Big Gay Family. Il recense toutes les informations en matière de recherches scientifiques, de lois et d’avancées pour les familles LGBTQI et les internautes peuvent y correspondre les uns avec les autres afin de partager leur expérience. Extrait de l’interview publiée dans le numéro de mars de Jeanne Magazine.

Pouvez-vous nous parler de vous en quelques mots ? Je m’appelle Zann Michaels et avec ma merveilleuse femme, Shan, nous avons deux adorables petites filles, Quin et Arlo. Nous vivons à Brisbane en Australie. Je suis la créatrice et la rédactrice en chef du site My Big Gay Family, qui est une source d’informations et de témoignages de familles LGBTQI. (…)

Pourquoi avoir créé My Big Gay Family ? Comment avez-vous pensé ce site internet ? Je me suis toujours sentie très heureuse et très chanceuse de partager ma vie avec une partenaire exceptionnelle et deux magnifiques petites filles, mais pour autant, il faut reconnaître qu’être une famille homoparentale n’a pas toujours été facile. (…)

Quel est alors l’objectif principal avec My Big Gay Family ? La devise du site internet est « Informé. Connecté. Renforcé ». C’est notre devise et en quelque sorte, notre ligne éditoriale. (…)

En effet, la force du site réside dans les témoignages postés régulièrement. Ce partage d’expériences était donc un élément principal du site que vous aviez en tête ? Absolument ! C’est très humain de rechercher un lien, une appartenance avec les autres. En partageant nos expériences de vie, nous permettons à d’autres de se sentir moins seuls. Vous pouvez lire toutes les documentations et toutes les recherches scientifiques que vous voulez, mais vous ne vous sentirez jamais plus rassurés qu’en entendant d’autres personnes partager leur expérience pour essayer de répondre aux questions qui vous taraudent. Nous aimons tous les histoires vraies. (…)

Vous parliez des réseaux sociaux, en effet vous êtes très active sur ces derniers, ce qui participe d’ailleurs grandement à une meilleure visibilité. Que signifie cette visibilité à vos yeux ? (…) Je trouve  important que les personnes hétéros puissent voir notre famille et qu’elles puissent réaliser que nous sommes aussi normales et ordinaires que n’importe quelle autre famille. Nous ne ressemblons peut-être pas à ce qu’elles ont l’habitude de voir, mais nous aimons de la même manière, nous vivons de la même manière et nous évoluons dans la vie de la même manière. J’espère sincèrement que cela aide à dépasser les stéréotypes qui vont malheureusement de pair avec les familles homoparentales.

www.mybiggayfamily.com

Retrouvez l’interview de Zann Michaels en intégralité dans le numéro de mars de Jeanne Magazine. En vous abonnant à Jeanne, vous permettez à votre magazine 100% lesbien de continuer à vous proposer 90 pages de contenu exclusif chaque mois !

 

Source Article from http://www.jeanne-magazine.com/le-magazine/2016/03/18/rencontre-zann-michaels-fondatrice-site-my-big-gay-family_4455/
Source: Jeanne Magazine

divigay.com
Le premier site de voyance par téléphone sérieuse et sans attente dédié aux gays et lesbiennes, au 01.74.88.14.89 **

So, what do you think ?