Au sommaire du numéro de février de Jeanne Magazine

Liz Kessler © Laura TongeLiz Kessler © Laura Tonge

Liz Kessler © Laura Tonge

Interview de Liz Kessler pour Comme un livre ouvert« J’ai fait mon coming out au même âge qu’Ashleigh, il était donc facile pour moi de me mettre dans la peau du personnage »
Ce roman suit l’évolution d’Ashleigh Walker lors de sa dernière année de lycée. La jeune adolescente doit faire face au divorce de ses parents, à ses résultats scolaires et surtout, elle prend conscience de son attirance pour les femmes notamment au contact de sa professeure de littérature. L’écrivaine anglaise en dit plus à Jeanne Magazine.

TémoignagesDiscrètes ou assumées sur les réseaux sociaux
Depuis l’accro à Instagram qui poste tous ses repas en photo, jusqu’à la technophobe qui va sur Facebook tous les 36 du mois, chacune de nous a son propre rapport aux réseaux sociaux. En particulier quand il s’agit d’homo ou bisexualité. Plus encore que dans la rue, sur les réseaux sociaux, il est facile de deviner l’orientation de quelqu’un en cherchant un peu sur son profil. Face à cela, que faire ? Contrôler toutes ses publications pour protéger au maximum sa vie privée ? Ou plutôt assumer complètement et se servir même des réseaux sociaux comme une plate-forme pour militer ?

DossierDossier

Dossier

DossierEn couple avec un homme, elles vivent désormais avec une femme
Comme promis le mois dernier, voici la seconde partie des témoignages que Jeanne a recueilli via l’appel à témoins lancé sur la page Facebook du magazine. En effet, nous ne pouvions pas nous résoudre à faire un choix parmi toutes vos histoires. Chacune d’entre elle est différente, chacune d’entre elles peut, à sa manière, aider une de nos lectrices qui se retrouverait dans ces parcours de vie. Merci à toutes celles qui reviennent sur leur ex vie amoureuse, affective et sexuelle commencée avec un homme, et qui nous confie aujourd’hui leur bonheur de vivre avec une femme.

Vos plus beaux souvenirs de Saint-Valentin
A l’occasion de la Saint-Valentin, Jeanne publie les 3 histoires sélectionnées suite au concours organisé avec notre partenaire WetForHer sur la page Facebook du magazine.

Communauté
Pride School Atlanta, l’école de la tolérance, du respect et de l’acception
Après The Alliance School à Milwaukee dans le Wisconsin et la Harvey Milk HS à New York, La Pride Shool va bientôt voir le jour à Atlanta en Géorgie un état du sud des Etats-Unis. Pour Jeanne Magazine, Christian le directeur, cofondateur et représentant de la Pride School à Atlanta, revient sur la genèse de cet établissement  et sur l’importance de ces établissements LGBT friendly à travers le monde… 

Dinah 2016Dinah 2016

Dinah 2016

Evénement
Kate Moennig, Camila Grey, Lea Delaria, Samantha Ronson… Elles sont toutes au Dinah 2016
Cette année encore, Jeanne Magazine est partenaire du  Dinah, le plus grand évènement lesbien du monde, qui célèbre  ses 26 ans ! Pendant 5 jours, du 30 mars au 3 avril, le festival de filles de Palm Springs, en Californie, accueillera ce qui se fait de mieux sur la planète lesbienne.

Et toujours au sommaire:Portrait : Natalie Barney, l’AmazonePsycho : L’amour vraiSexo : Le septième cielCogitatio : La dictature de l’émotionTourisme : Débuter dans la solidarité internationale  par où commencer ?Bien-être : L’extrait de pépin de pamplemousse, un antibiotique 100 % naturelCuisine : Le poireau, un légume d’hiver excellent pour la santéLa tribune d’Eloïse Bouton : Le privilège blanc, la bête noire des OscarsLa nouvelle d’Isabelle Thillien : Fragments de Rencontres : Hélène et NathalieLe love courrier de Mademoiselle T

Sans oublier les rubriques plumes, ciné, dvd, télé…
Découvrez Jeanne Magazine 90 pages – 2,69 € www.jeanne-magazine.com/boutique
Le contenu du magazine étant enrichi, vous pourrez profiter du sommaire interactif, et en cliquant sur les différentes icônes, vous avez accès aux vidéos, aux bandes annonces et aux liens web…

Source Article from http://www.jeanne-magazine.com/le-magazine/2016/02/12/sortie-de-jeanne-magazine-n25-fevrier-2016_4302/
Source: Jeanne Magazine

divigay.com
Le premier site de voyance par téléphone sérieuse et sans attente dédié aux gays et lesbiennes, au 01.74.88.14.89 **

So, what do you think ?