C’est la fin d’une histoire pour l’attaquante de l’équipe de football des Etats-Unis Abby Wambach, sacrée meilleure buteuse internationale de l’histoire avec 184 buts, qui a pris sa retraite hier soir après un dernier match face à la Chine qui s’est imposée (0-1). Une rencontre organisée dans le cadre de la « Tournée victorieuse » des Américaines après leur triomphe lors de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, en juillet dernier.

Abby WambachAbby Wambach

Abby Wambach

« Je sais que tout le monde voulait que je marque« , a confié la championne du monde et double médaillée d’or olympique, à l’issue du match face à la RP Chine. »C’est sûrement à cause de cela que l’équipe n’a pas marqué d’ailleurs, trop concentrée à me faire marquer moi. Mais aujourd’hui, ce n’était pas une question de gagner, mais la fin d’une époque pour moi. Je suis tellement honorée d’avoir fait partie de cette équipe pendant autant de temps.« 

Et c’est surtout une nouvelle vie qui commence pour la jeune retraitée, mariée depuis 2013 avec Sarah Huffman, qui a annoncé au magazine ESPN, qu’elle était prête à fonder une famille : “Je ne suis pas encore enceinte, mais je le serai un jour”.

A voir ci-dessous, une vidéo qui revient sur les moments forts de la carrière d’Abby Wambach.

 

Source Article from http://www.jeanne-magazine.com/actualites/2015/12/17/retraite-bien-meritee-abby-wambach_4156/
Source: Jeanne Magazine

divigay.com
Le premier site de voyance par téléphone sérieuse et sans attente dédié aux gays et lesbiennes, au 01.74.88.14.89 **

So, what do you think ?