Bonne nouvelle pour les fans de la série diffusée sur Netflix, Orange Is the New Black vient d’être renouvelée pour 3 saisons supplémentaires, ce qui nous fera pour l’instant un total de 7 saisons.
« Jenji (Kohan, la créatrice de la série) et son équipe ont produit une série phénoménale et percutante, qui est à la fois drôle et dramatique, scandaleuse et sincère » a déclaré Cindy Hollande, vice-présidente du contenu original de Netflix, « Le public du monde entier a appris à aimer les femmes et les hommes d’Orange Is the New Black, et nous sommes impatients de voir où ces trois saisons vont les conduire« .

De son côté, Jenji Kohan a réagit avec joie à cette annonce : « Trois ans de plus ! Ce n’est pas tout à fait un mandat politique, mais c’est tout de même beaucoup de temps pour faire des choses intéressantes. Dans d’autres cultures ‘Puissiez-vous vivre une vie intéressante’ est considéré comme une malédiction, mais je ne vis pas dans ces cultures. Alors nous allons garder tout cela intéressant« .

En attendant, patientons avec un teaser de la saison 4 qui sera disponible le 17 juin prochain…

Photo : ©Netflix saison 3

Source Article from http://www.jeanne-magazine.com/culture/2016/02/05/orange-is-the-new-black-renouvelee-pour-3-saisons-supplementaires_4270/
Source: Jeanne Magazine

divigay.com
Le premier site de voyance par téléphone sérieuse et sans attente dédié aux gays et lesbiennes, au 01.74.88.14.89 **

So, what do you think ?