Charlotte et Diane, deux jeunes comédiennes lancent Les Goudous, une websérie qui sera disponible le 6 mars sur YouTube. Dans la première saison, elles répondront de façon ironique aux clichés que peuvent avoir certains hétérosexuels sur les homos, mais aussi de la façon dont ces derniers s’amusent de ces fameux clichés.

Le pitch : Dans une petite ville tranquille d’Ile de France, Angie, jeune parisienne de 25 ans rencontre en soirée Jazz et Roxy, deux amies liées par une sexualité commune. En effet, ces deux dernières assument pleinement leur homosexualité et s’en amusent. Angie, ignorante sur le sujet et remplie de clichés est fascinée par cet univers qui s’offre à elle… Elle ne peut pas s’empêcher de poser toute une multitude de questions à Jazz et Roxy, sur le sexe entre femmes, leur rapport aux hommes, et sur le simple fait d’être lesbienne. C’est ainsi qu’Angie invite le spectateur à découvrir ce monde un peu secret, un peu tabou, des goudous (les lesbiennes) mais aussi des tantines (les gays) et des bis.

Une soirée de lancement est prévue au bar le Yono  -37 rue Vieille-du-Temple à Paris –  le samedi 5 Mars.

Découvrez le teaser

Source Article from http://www.jeanne-magazine.com/culture/2016/02/24/decouvrez-le-teaser-de-la-webserie-les-goudous_4319/
Source: Jeanne Magazine

divigay.com
Le premier site de voyance par téléphone sérieuse et sans attente dédié aux gays et lesbiennes, au 06.60.78.12.50 *

So, what do you think ?