Viceland vient de mettre en ligne le premier épisode de Gaycation, le documentaire de plusieurs épisodes, animé par Ellen Page et Ian Daniel, qui a pour objectif d’explorer les différentes cultures LGBT à travers le monde.  Dans ce premier volet, l’actrice canadienne, accompagnée de son meilleur ami Ian, rencontre des membres de la communauté LGBT japonaise pour comprendre comment sont perçues l’homosexualité et la transexualité dans ce pays où il n’existe pas de système de mariage pour les couples de même sexe, mais où certains arrondissements de Tokyo, comme  Shibuya, ont voté l’autorisation de délivrer un certificat d’union aux couples homosexuels.

Ellen et Ian cherchent à comprendre ce que cela signifie aujourd’hui de s’identifier comme LGBT au Japon et sont partis à la rencontre de ces personnes qui cherchent à faire entendre leur voix dans un pays qui refuse de leur accorder les mêmes droits. Dans les prochains épisodes, on les retrouvera au Brésil, en Jamaïque et aux Etats-Unis.

Source Article from http://www.jeanne-magazine.com/actualites/2016/02/25/le-premier-episode-de-gaycation-avec-ellen-page-est-disponible_4323/
Source: Jeanne Magazine

divigay.com
Le premier site de voyance par téléphone sérieuse et sans attente dédié aux gays et lesbiennes, au 06.60.78.12.50 *

So, what do you think ?